OliGan Invité
| Sujet: Pacte de non-agression entre les G.G et M.E Ven 28 Déc 2007 - 17:50 | |
| Bonjour je m'appelle OliGan je suis le fondateur des G.G . Mon alliance comporte 7 membres. Mon alliance est classé 117 eme ( points ) Je veut avec vous un pacte de non agression avec votre alliance car elle m'interresse Voila voila j'espere avoir une reponse d'ici peu |
|
Admin Admin
Nombre de messages : 87 Age : 31 Localisation : Europe, Belgique, Province du Luxembourg, Florenville (a cote d'Arlon) Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Pacte de non-agression entre les G.G et M.E Dim 30 Déc 2007 - 15:32 | |
| Bonjour,
Exusez moi de vous répondre si tard, mais je me suis absenter toute la semaine, enfin bon, bref!
Pour le pacte de non agression, je ne comprend pas bien: Pourquoi faire un pacte de non-aression si aucune attaque n'est parter contre votre alliance par la mienne? Pourquoi ne pas faire un pacte plus bénéfique pour nos deux alliances?
Merci de votre réponse | |
|
OliGan Invité
| Sujet: Re: Pacte de non-agression entre les G.G et M.E Dim 30 Déc 2007 - 18:59 | |
| Euh et bien si vous etez d'accord pour un pacte total et bien je le suis ya pas de probleme |
|
Admin Admin
Nombre de messages : 87 Age : 31 Localisation : Europe, Belgique, Province du Luxembourg, Florenville (a cote d'Arlon) Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Pacte de non-agression entre les G.G et M.E Dim 30 Déc 2007 - 22:39 | |
| Je suis à 100% pour! Je conclu, si vous êtes toujour ok, un pacte total avec vous!
Avec ce pacte, je m'engage: - à vous aider en cas de déclaration de guerre contre votre alliance si vous me le demander; - je m'engage aussi à vous soutenir économiquement en cas de cout dure de votre coté! - et bien sure toute les autres fonctions d'un pacte total...
Je souhaite une longue colaboration entre la M.E et la G.G!
N'hésiter pas a ma demander comme amis in-game (Mordom)! | |
|
OliGan Invité
| Sujet: Re: Pacte de non-agression entre les G.G et M.E Lun 31 Déc 2007 - 19:53 | |
| Ok TOUT ceux que tu as dit pour nous sera pareilles nous vous aiderons quand vous aurez besoin ( guerre et financierement ) ya pas de souci je le met page d'accueil ( pacte total avec vous ) Je souhaite une longue colaboration entre la M.E et la G.G! ( désolez j'ai copier mais je le pense aussi et vive M.E ET G.G )je viendrais pendre des nouvelles de votre alliance tout les 2 jours )tcho |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pacte de non-agression entre les G.G et M.E | |
| |
|