Dark Lolio Admin d'une alliance allier
Nombre de messages : 45 Age : 36 Localisation : Vallauris , cote d\'azur , a l\'impasse Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Histoire TRASH Sam 21 Juil 2007 - 13:35 | |
| C'est l'histoire d'une femme qui n'a pas de bras et pas de jambes et qui se balade sur un ponton(me demandé pas comment elle est arrivé là!).Bref Et au bout d'un moment elle voit un mec beau gosse(genre moi) et elle commence a gueullé "J'AI PAS DE BRAS, J'AI PAS DE JAMBES ET ON M'A JAMAIS EMBRASSER DE MA VIE" alor le mec ce dirige vers elle, il l'a prend dans ces bras et il lui roule la plus grosse pelle qu'elle pourait avoir. Le mec la repose et fait son chemin, mais la femme recommence a gueullé "J'AI PAS DE BRAS, J'AI PAS DE JAMBES ET ON MA JAMAIS BAISER DE MA VIE" et le mec revien vers elle, la prend dans ces bras et la jette a la flotte et il lui guelle "T'ES BIEN BAISER MAINTENANT" Verdict, j'atend des com sur celle là!! | |
|
Admin Admin
Nombre de messages : 87 Age : 31 Localisation : Europe, Belgique, Province du Luxembourg, Florenville (a cote d'Arlon) Date d'inscription : 23/01/2007
| |
Dark Lolio Admin d'une alliance allier
Nombre de messages : 45 Age : 36 Localisation : Vallauris , cote d\'azur , a l\'impasse Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Histoire TRASH Sam 21 Juil 2007 - 14:08 | |
| de toutes façon pour arrivé j'usqua la plage, elle a une solution, Le Pé vaginal, elle pourrai se reconvertir en torpille. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Histoire TRASH | |
| |
|