| Guerre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rayane Invité
| Sujet: Guerre Mer 1 Aoû 2007 - 0:15 | |
| Donc vous déclarez une guerre
alors merci de nous indiquer les positions des membres de l alliances U.P.S
Merci je vous envoi les coordonnées de nos membres |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 87 Age : 31 Localisation : Europe, Belgique, Province du Luxembourg, Florenville (a cote d'Arlon) Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Guerre Mer 1 Aoû 2007 - 12:58 | |
| Ca va pas de donner les coordoners de t'es membres!!! Il n'on qu'a les trouver eux même! N'oublie pas que si ta besoin qu'on rentre en guerre a t'es cote, ce sera un plaisir de les exterminer... | |
|
| |
Dark Lolio Admin d'une alliance allier
Nombre de messages : 45 Age : 36 Localisation : Vallauris , cote d\'azur , a l\'impasse Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Guerre Mer 1 Aoû 2007 - 14:01 | |
| Je t'en prie donne moi les coordonée de tes membres. je les atend avec impatience. Le Chef de L'Alliance U.P.S | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 87 Age : 31 Localisation : Europe, Belgique, Province du Luxembourg, Florenville (a cote d'Arlon) Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Guerre Mer 1 Aoû 2007 - 15:01 | |
| C'est qu'un gros dégonfler!!! N'attant pas les coordoner, cherche toi même et attaque le premier surtout!!! Je vais t'envoyer des ressource, de quoi te faire une bonne petite flotte... | |
|
| |
coco72 Membre de l'alliance M.E
Nombre de messages : 51 Age : 44 Localisation : toulon Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Guerre Mer 1 Aoû 2007 - 20:10 | |
| c est une guerre contre qui au juste jke pourrait etre au courant svp savoir si je peux aider | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Guerre Mer 1 Aoû 2007 - 22:31 | |
| Je c'est plus, mais c'est une alliance qui na que... 9 points!!! De toute facon, c'est l'alliance U.P.S qui est en guerre, pas nous! Nous on intervien si ca dégénaire! | |
|
| |
Nombre de messages : 45 Age : 36 Localisation : Vallauris , cote d\'azur , a l\'impasse Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Guerre Jeu 2 Aoû 2007 - 15:55 | |
| C'est l'alliance A.B.B elle est peut étre pas forte comme alliance mais elle a de puissants allié apparament ou alors c'est du bluff | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Guerre Jeu 2 Aoû 2007 - 23:25 | |
| De toute facon, c'est une guerre entre vous deux! Si les allier intervienne, il doive - normalement - le signalier! | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerre Ven 3 Aoû 2007 - 17:53 | |
| et bah ils se sont signalé en m'envoyant un message digne d'un gosse de 10ans "vive l'A.B.B" et sa vené d'un membre de la D.N.A w et en me sondant toute les heures. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Guerre Sam 4 Aoû 2007 - 12:12 | |
| N'importe quoi! Mais je tien a vous signalier que tout le monde peu voir ce que vous dite sur cette page! Aller plutot parler de ca dans rapports de combat, seul les membres du forum peuve les lire! | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerre Sam 4 Aoû 2007 - 16:33 | |
| A ouai il a cas lire sa alors: Toi et ta misérable alliance vous allez morflé et pas qu'un peu!!!!!! L'A.B.B is dead!!!!! | |
|
| |
HIDAN
Nombre de messages : 3 Age : 32 Localisation : je ne me suui jamais poser la question Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Guerre Sam 4 Aoû 2007 - 18:37 | |
| stop !!!!!! je me présente hidan chef de la D.N.Aw je veut savoir les raison de cette guerre avant que celle ci commence je veut savoir les raison qui on déclanché cette guerre ps merci de votre conpréhension et éviter de commencer la guerre il pouriez y avoir des perte inutile | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerre Sam 4 Aoû 2007 - 19:56 | |
| Les raisons sont: -que le chef du A.B.B a raidé un de mes membres -je lui est demandé de remboursé mon membres et il m'a attaqué avec 2 flottes.(il m'a chatouillé les narines) voilà les fait. | |
|
| |
HIDAN
Nombre de messages : 3 Age : 32 Localisation : je ne me suui jamais poser la question Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Guerre Sam 4 Aoû 2007 - 20:15 | |
| je te signale que 1 raide s'est 1 raide si tout les joueur aller brére pour 1 raide l'univer 24 serait surchargé de guerre | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerre Sam 4 Aoû 2007 - 20:20 | |
| Je suis désolé mais nous nous sommes fait raidé je ne sais combien de fois et on n'a toujours fermé notre bouche mais maintenant c fini c dommage mé c tombé sur l'A.B.B De plus si ce n'était qu'un raide pourkoi avoir lancé une offensive contre moi alors? | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerre Sam 4 Aoû 2007 - 20:23 | |
| | |
|
| |
HIDAN
| Sujet: Re: Guerre Sam 18 Aoû 2007 - 16:06 | |
| oui c'est fini plus de probléme pas de guerre voila donc bon jeu et bonne continuation a votre alliance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guerre | |
| |
|
| |
| Guerre | |
|